Acheter des followers Instagram est trop facile

Que vous veniez de lancer une entreprise unipersonnelle ou que vous fassiez partie d'une équipe de 100 personnes, si vous voulez développer votre entreprise en 2021, vous devez savoir comment obtenir plus de followers Instagram.

Pourquoi ? Parce que 500 millions de personnes sont actives sur Instagram chaque jour, et que 79 % d'entre elles recherchent un produit ou un service sur la plateforme de médias sociaux. C'est un public géant qui recherche activement les choses que vous vendez.

Pour vous aider à démarrer, nous avons déniché 21 stratégies gagnantes auprès de comptes Instagram à succès qui vous aideront à obtenir plus de followers.

Certaines des entreprises les plus prospères au monde ont tiré parti d'Instagram pour créer des entreprises à la croissance incroyablement rapide. La marque de beauté et licorne D2C Glossier, par exemple, a concentré ses efforts sur les médias sociaux sur Instagram et a acquis 2,8 millions de followers depuis 2014.

La concurrence est cependant féroce. Vous devez faire face à plus de 25 millions d'autres entreprises possédant un compte Instagram. Et oubliez les raccourcis, comme l'achat de likes et de followers. Ces tactiques louches ne fonctionneront pas et peuvent même nuire à votre entreprise.

Vous voulez plus de followers sur Instagram ? Soyons réalistes, si vous avez 1 million, vous en voulez 2, et si vous en avez 10, vous en voulez 20. C'est ainsi que nous sommes câblés.

Il est difficile de savoir que même si votre contenu Instagram est excellent, vous ne construisez pas la base de followers que vous méritez. Tout le monde sait que quelque chose semble plus désirable pour les gens si d'autres personnes l'aiment aussi (preuve sociale). C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il est judicieux de chercher à obtenir un grand nombre de followers sur Instagram.

Il ne sert à rien d'acheter des followers Instagram pour faire grimper vos chiffres. Il peut être tentant de se lancer dans cette voie. Dans la plupart des cas, les problèmes surgissent très rapidement. Votre public authentique peut presque toujours repérer les interactions factices, et ce n'est qu'un des problèmes qui se poseront.

Les personnes et les entreprises dont les intentions ne sont pas parfaites tombent facilement dans le piège de l'achat de followers. Vous pouvez trouver des endroits où acheter des milliers de followers pour moins de cinquante (ou même vingt) dollars. Il est bien plus facile d'acheter des followers Instagram que de les gagner de manière légitime.

Il est également plus confortable de s'asseoir sur le canapé puis d'aller courir. Mais regardez comment cela se termine.

Le problème est que lorsque vous achetez des followers, vous ne payez que pour un nombre. Les faux followers ne s'intéressent généralement pas à votre contenu (et lorsqu'ils le font, c'est toujours de façon non sincère). Augmenter le nombre de vos followers n'est que la moitié de la bataille pour réussir sur Instagram. Plus vous avez de faux followers, plus il sera difficile de gagner la confiance d'un public authentique.